Cher client

Nous attachons une grande importance à votre santé et celles de nos employées. Nous respectons les règlements en vigueur de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) ainsi que le concept de protection applicable à notre secteur. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible.

En raison de la décision du Conseil fédéral, nous ne pourrons plus héberger, à partir du lundi 20 décembre 2021, que des hôtes munis d'un certificat 2G valable (vaccinés et/ou guéris).

L'accès à Mineralbad est soumis à la règle des 2G+. Les visiteurs doivent donc présenter un certificat 2G, mais aussi passer un test de dépistage de la COVID-19 et obtenir un résultat négatif. Cette règle ne s'applique pas aux personnes infectées ou vaccinées au cours des quatre derniers mois. La date d'émission du certificat est déterminante.

 

Les hôtes titulaires d'un certificat étranger doivent demander un certificat reconnu en Suisse (comportant obligatoirement un code QR) EN LIGNE. Rigi Kaltbad ne propose pas de tests sur place.

 

 

En cas de questions ou de demandes, vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 041 399 81 81 ou par e-mail à info(at)hotelrigikaltbad.ch.

En cas de changement de situation, nous ne manquerons pas de vous en faire part immédiatement et nous actualiserons cette nouvelle sur notre page d'accueil.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien. Nous sommes ravis de vous accueillir !

Reservation directe